Capuana Wellness & Travel
Appeler Wellness Voyages Contacter Wellness Voyages par mail
Séjour Signature

Evasion nature et déconnexion

A PARTIR DE : 2015 €
DURÉE : 5 jours / 4 nuits
DATES : 08/10/2024 au 12/10/2024
TYPE DE SÉJOUR : SIGNATURE
NB DE PARTICIPANTS : 10 à 14 personnes
DESTINATION : Monténégro



UN ACCOMPAGNANT LORS DE VOTRE SÉJOUR​

Être suivi d'un accompagnant pour votre séjour bien-être crée une expérience plus conviviale et enrichissante.

La bienveillance de l'accompagnant instaure une ambiance chaleureuse, offrant un sentiment de soutien constant. Sa capacité à gérer le groupe assure une harmonie dans les activités, vous permettant de vous concentrer pleinement sur votre bien-être. En plus, son écoute attentive s'ajuste à vos besoins individuels, créant ainsi un environnement où chacun se sent à l'aise, compris et encouragé.

Ensemble, ces éléments transforment votre voyage bien-être en une aventure personnelle, favorisant une détente totale et des bénéfices durables.

Situé au cœur de l’Europe et de la Méditerranée, le Monténégro s’étend sur une partie de la côte de la mer Adriatique et se trouve au sud-ouest de la péninsule balkanique. Le Monténégro est frontalier avec la Croatie, la Serbie, l’Albanie et la Bosnie-Herzégovine.

Reconnu comme destination touristique été comme hiver, le Monténégro “pays de contrastes” offre une nature intacte à la beauté sauvage avec ses plages de sable, ses lacs transparents, ses rapides et ses montagnes majestueuses.

Le Monténégro est une destination hors des sentiers battus en Europe, où la nature et la culture se rencontrent.

JOUR 1 – BIENVENUE AU monténégro

Selon votre heure d’arrivée, nous vous proposons de visiter une ferme de production d’huile d’olive bio sur la péninsule de Lustica, l’occasion de déguster des produits locaux et de planter un olivier ensemble.

En fin d’après-midi, vous rejoindrez votre villa pour votre séance yoga dans un cadre résolument adapté à la méditation et au repos.

Le dîner se déroulera à votre villa, il sera préparé et livré par le restaurant voisin.
Nuit à votre villa.

JOUR 2 - Entre montagnes et littoral

Après avoir pris votre petit déjeuner à la villa, vous prenez la route en direction du Lac de Skadar.
Vous découvrirez le village de Rijeka Crnojevica, entre montagnes et littoral adriatique. Un régal pour les amateurs de faune et de flore !

Pour le déjeuner, vous dégusterez des spécialités gastronomiques locales au cœur d’une auberge au bord de l’eau… un moment hors du temps !

Puis vous embarquez à bord d’un bateau privatisé pour une croisière sur la rivière des Crnojevici et le célèbre lac de Skadar, la plus grande étendue d’eau douce des Balkans et l’une des plus grande réserves aviaires d’Europe.

Pour parfaire cette journée et savourer le magnifique coucher du soleil, vous dînerez sur les hauteurs de Virpazar dans la forteresse de Besac en profitant de la vue panoramique sur le lac.
Nuit à votre villa.

JOUR 3 – Sur la route serpentine

Après avoir pris votre petit déjeuner à la villa, partez vers le Parc National de Lovcen, c’est ici que bat le cœur du Monténégro !
Une balade « cueillette aromatique » avec un guide vous y attend. De la haut, en savourant cette vue panoramique, vous dégusterez un verre de jus de grenade bio accompagné de quelques beignets maison servis avec du miel bio.

Puis, vous déjeunerez dans un lieu authentique, une auberge tenue par une famille de producteur depuis 6 générations. Un déjeuner champêtre sera servi par le patron, un personnage haut en couleurs…

Sur le retour vers votre villa, vous passerez par la route serpentine et ses 25 « lacets » offrant une vue à couper le souffle sur le fjord de la Baie de Kotor.

Dîner au restaurant panoramique Vista qui surplombe la vieille ville de Budva, capitale touristique du Monténégro.
Nuit à votre villa.

JOUR 4 – Sur l’eau...

Après avoir pris votre petit déjeuner à la villa, vous partez naviguer dans les bouches de Kotor, un paysage de fjords qui se dresse devant vous. À bord d’un bateau privatisé, vous découvrirez tout le village de Perast, l’île Notre-Dame du Rocher, avec son magnifique sanctuaire religieux et d’autres îles de la majestueuse Baie de Kotor.

Le déjeuner se déroulera dans une atmosphère « à la bonne franquette » avec une dégustation d’huîtres et de moules bio servies avec passion par vos hôtes locaux.

Puis, vous terminerez cette découverte par la visite guidée de Kotor, une petite bourgade entourée de murailles.

Retour à la villa pour profiter de cette soirée autour d’un atelier « cooking classe » accompagné d’un chef.
Nuit à votre villa.

JOUR 5 – AU REVOIR LE Monténégro

Vous prenez votre petit déjeuner à la villa.
Votre séjour se termine, retour en France.